Commentaires pour Association Les Fruits de Mer https://www.lesfruitsdemer.com Sat, 11 Dec 2021 08:03:55 +0000 hourly 1 Commentaires sur Amuseum Naturalis Rouvre Ses Portes le 7 Juillet par Nicole BRUNEAU https://www.lesfruitsdemer.com/amuseum-naturalis-rouvre-ses-portes-le-7-juillet/#comment-119655 Sat, 11 Dec 2021 08:03:55 +0000 http://www.lesfruitsdemer.com/?p=15695#comment-119655 Je suis née à Marigot il y a longtemps ! dans la casse créole de la rue de Hollande que j’ai vue en 1997 transformée en restaurant le Créole maintenant Le Marocain. En 2020 j’ai voulu visiter old house mais c’était fermé . En rentrant j’ai vu le film où Pierre Mauperthuis présente l’intérieur de old House. Ma question : que sont devenues toutes ces merveilles de l’intérieur de l’habitation ? Merci pour votre réponse. Je devais venir début décembre à SXM mais j’ai dû annuler !

]]>
Commentaires sur L’Exposition de l’Amuseum Naturalis sur les Héros Méconnus de l’Histoire Naturelle des Caraïbes Ouvrira Mardi le 18 Avril par 1011-art https://www.lesfruitsdemer.com/lexposition-de-lamuseum-naturalis-sur-les-heros-meconnus-de-lhistoire-naturelle-des-caraibes-ouvrira-mardi-le-18-avril/#comment-116912 Fri, 29 May 2020 09:48:03 +0000 http://www.lesfruitsdemer.com/?p=11204#comment-116912 Petite participation à votre article : plasticienne j’ai réalisé une nouvelle série sur le thème des abeilles qui reprennent l’esthétique des planches anciennes de Maria Sybilla Merian que j’admire . Cette série aux crayons de couleur évoquant toutefois une nouvelle réalité : la mortalité des abeilles par la pollution des substances chimiques et les pesticides utilisés dans l’agriculture. A découvrir : https://1011-art.blogspot.com/p/vous-etes-ici.html

Mais aussi dans le même esprit, les dessins du confinement sur le monde aquatique : https://1011-art.blogspot.com/p/ordre-du-monde.html

]]>
Commentaires sur Distribution Gratuite de Mangeoires à Oiseaux Jeudi à Grand Case par crociani https://www.lesfruitsdemer.com/distribution-gratuite-de-mangeoires-a-oiseaux-jeudi-a-grand-case/#comment-114418 Sat, 28 Oct 2017 09:38:08 +0000 http://www.lesfruitsdemer.com/?p=11612#comment-114418 zut… j’ai raté le coche..eue l’info trop tard..dommage

]]>